Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
9 octobre 2010

journee porte ouverte

Aujourd'hui etais ma porte ouverte pour faire decouvrir le  nouveau livre d'idees et je suis heureuse d'avoir pu faire partager ma passion avec tant de monde , j'ai offert a chaque participante un petit sac a dos

je vous montre un petit lot de ce que j'ai fait

P091010_07

il y avait un tirage au sort pour gagner un lot et c'est une main plus qu'innocente qui a tirer le nom de la gagnante, je vous rassure il n'y a qu'un papier mais faire tenir un BB de 18 mois tranquille quand on prend la photo est pas chose facile surtout qu'elle me tirait tout les papiers pour faire gagner tous le monde

P091010_20

et la gagnante est

P091010_20

bravo chantal ton lot sera dans le sac de ta commande

Publicité
Commentaires
C
pas de chance, mais si celle de te connaître!!!<br /> j'ai eu du mal a m'endormir!!!<br /> c'est vrai je ne gagne jamais rien normalement, ça me fait extrêmement plaisir de gagner ce lot surtout que je voulais le commander, (mais il faut que je commande de l'argent, c'est quelle page du catalogue).<br /> J'ai passé un bon moment hier(trop court, a mon gout) , c'est super ce que tu nous as fait faire et puis le petit cadeau d’accueil trop mimi.<br /> Une GROSSE BISE a Shanna.<br /> Chantal
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité