Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
9 novembre 2010

porte couvert

coucou aujourd'hui je ne suis pas en avance pour vous présenter la réalisation du jour

porte_couvert_2

porte_couvert_1

ce porte couvert pourras être poser sur la table de noël et en même temps servir de porte carte car il y a un espace au dos pour y glisser un petit mot
je précise que ce n'est pas mon invention mais j'ai juste "copiter " sur le livre d'idées de cette année page 42
si vous aussi vous désirez refaire une de ces revitalisations n'hésitez pas a me contacter  par mail ou par téléphone

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je trouve votre porte couvert très joli. Je recherche ce tutorial depuis presqu'un mois. J'habite au Canada. Est ce possible pour vous de m'aider à le réaliser car je fais une levée de fonds pour les enfants handicapés de ma région et comme je suis démonstratrice Stampin up j'aimerais beaucoup leurs faire une belle table de présentation Stampin up pour le souper bénéfice. J'attends votre réponse avec impatience! merci beaucoup!<br /> voici mon adresse mimif32@hotmail.com
M
Ce porte couverts est très bien réalisé.Je recherche le tuto depuis plusieurs jours. Je l'ai vu en vidéo mais je ne me rappelle plus où. Est-il possible d'avoir ce tuto?<br /> <br /> Merci
M
C'est sympa pour ceux qui reçoivent. Très beau travail. Bises
N
c'est très sympa !!!<br /> Je suis intéressée par ce projet.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité