Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
1 décembre 2010

trop contente

une fois n'est pas coutume aujourd'hui je tenais à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué mon succès : 

  • Mes hôtesses
  • Mes clientes
  • Mes amies
  • Ma petite famille
  • mes abonné(e)s a ce blog ( car vous comptez beaucoup )

et oui en effet hier je n'attendais pas de livraison Stampin'Up et quel ne fut pas ma surprise d'avoir un colis livrer par le père noël ( mais sans son traineau , pourtant avec nos 40 cm de neige il aurait pu )

voilà pour quoi je suis tout excité

DSC01148


mais encore

DSC01151

et surtout

DSC01153


je l'avais déjà dans ma ligne de mir celui ci

Un immense merci a tous et ce n'est que des mots en rapport a ce que je ressens

 

Vous voulez vous aussi recevoir des cadeaux , eh bien rien de plus simple contacter moi pour devenir démonstratrice

Publicité
Commentaires
P
félicitations Nicole!!!<br /> c'est finalement bien peu par rapport à ton implication dans ton travail!!!<br /> encore une fois félicitations!!!<br /> bises
F
Je suis très très contente pour toi qui n'a pas pu aller à la convention.<br /> Plein de bisous de félicitations.<br /> Françoise
N
Félicitations !!!
M
Félicitations tu le mérites aussi pour ton courage et ta gentillesse. Je suis très heureuse pour toi. Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 431
Albums Photos
Publicité