Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
19 décembre 2010

une pause

Aujourd'hui je fait une pose dans la publication des reas de mon WE scrap entre demos
( promis demain je vous montre les autres reas avec la tecnique du craquelé )
je vous montre ce qu'une de mes cliente m'a demandé de réaliser pour mettre sur sa table de noël remplie de chocolats
ce que je ne savais pas c'est qu'il en fallait 20 mais ce n'est pas grave car je m'amuse tellement avec cet outils que le temps passe sans qu'on s'en rende compte 
j'ai utiliser le stamp a ma jig pour modifié l'image du papa qui tend les bras

1

2

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, un beau travail.Bon courage pour ce we . Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité