Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
20 décembre 2010

le craquelé

Aujourd'hui je vous montre ce que l'on a réalise avec la technique du craquelé ( second atelier que j'animais a la crop entre demo de la semaine dernière ) trop top apres le passage au congelo

 

le sketch

 

1

 

ma carte

CRAQ

 

les cartes des autres participantes

 

2   3

 

la gagnante Guislaine Gouttebroze démo dans le 42

 

4

demain je vous montre le mini que nous a fait faire Valérie Perlin

Publicité
Commentaires
N
Que de merveilles, j'adore !
M
Et bien,je n'en pense pas moins mais ta carte est super belle. Chacun ses gouts, félicitations tu as fait un très beau travail. Bisous(je ne t'oublie pas)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 428
Albums Photos
Publicité