Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
22 décembre 2010

une carte d'enfant

Bientôt noël et aujourd'hui je vous montre ce que mon fils Noé a réalisé pour une amie a moi
qui a un cœur en or et qu'ils adorent
il a d'abord choisi son set , puis ces couleurs et enfin a décider d'utiliser la stamp a ma-jig
puis en regardant mes modèles il a voulu vieillir le papier avec mon kit de découpage
j'étais épaté car le résultat est wowwwwwww et il n'a que 5 ans

CARTE_NOE

Publicité
Commentaires
M
Et bien la relève sera vite trouvé plus tard car c'est un génie ce petit bout. Bravo tu le féliciteras il super bien travaillé. Gros bisous à vous deux.
N
Elle est super jolie !
F
Bravo à Noé, il a fait une carte magnifique, félicite le bien pour moi. Il a de qui tenir ce petit....<br /> Joyeuses fêtes et grosses bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité