Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
28 juin 2011

carte à 6 mains ?

C'est quoi !c'est un jeu qui nécessite juste du matériel de scrap, d'un dé et de sang froid .

j'ai proposé a des amies , qui viennent scrapper de temps à autre à la maison ,de partir d'une base de carte vierge , chacune choisit ces dimensions et à tour de rôle on fait tomber un dé, pour savoir combien d'éléments nous devions poser sur cette base de carte. Puis la carte passait à la voisine, nouveau jeté de dé... etc jusqu'à ce que la carte revienne à son proprietaire. Comme nous étions trois, cela explique les 6 mains.

la mienne

MOI

Sandrine

SANDRINE

Chantal

CHANTAL

Pour la seconde carte, nous avions, en plus, des contraintes de couleurs : café, kraft, beige et carmin

Mais voilà le résultat :

moi

MOI 2

Sandrine

SANDRINE 2

Chantal

CHANTAL 2

alors qu'en pensez vous ? elles ne sont pas splendides ces cartes ?

Publicité
Commentaires
N
De très jolies cartes !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 428
Albums Photos
Publicité