Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
19 septembre 2011

enfin

et oui cela faisait tres longtemps , mais plein de changement dans ma vie et toujours pas trouver de site internet qui vendait des heures en plus pour des journées de 30H 

mais enfin

mon premier changement c'est que j'ai trouver du travail ( je vous dit pas le bonheur )

mon second c'est que mon fils va etre admis dans une ecole adapté a son niveau mais les places etant rares et les papiers nombreux 

mon troisieme changement c'est une bestiole que mon mari detestait ( il n'aimait que les chiens ) et comme il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis il est tombé amoureux de ça

DSC05381

et bien sur ça fait une occupation en plus

mon quatrieme changement c'est que ma grande est rentree au college donc stress et methode de travaille different

mon cinqieme c'est mon dernier loulou male qui est rentree en CP dans une nouvelle ecole donc là aussi stress et compagnie

mais promis a partir de demain vous me retrouverez plus regulierement

 

alors à demain

Publicité
Commentaires
C
salut !<br /> <br /> contente de te lire... et de voir ta tite bibitte... j'ADORE les chats... <br /> Allez... go go go... on s'ennuie de tes créations !<br /> Bisous de L'Ange-Gardien, Qc<br /> <br /> C. xx
P
Super contente! pour toutes ces bonnes choses!<br /> bises
S
Que de changement, ma Nicole. Et Ming Shu est chou ! Bizzzzzz. A demain.
L
Pleins de bonnes choses et surtout bon courage pour toutes ses nouvelles étapes.<br /> Bises
C
la coupinette..... le retour !<br /> Super pour ton nouveau boulot !<br /> et bonne adaptation pour le reste !<br /> bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 428
Albums Photos
Publicité