Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
20 septembre 2011

boite à post it

coucou comme promis aujourd'hui je vous montre une boite à post it 

mais pas n'importe quel boite car elle est realiser avec un set de tampons du nouveau livre d'idees qui ne sortira qu'au 1° octobre

POST_IT_1

et l'arriere pour mettre les stylos et autre crayons

POST_IT_2

vous aussi ça vous dirait de decouvrir en avant première les nouveautées 2011-2012 et vous faire un petit revenus d'apoint , alors n'hesitez a rejoindre notre equipe de démos je me ferais un plaisir de vous marrainer

vous pouvez me contacter au 0615510996

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie cette boite, j'ai hâte de la faire. J'aime beaucoup ce bleu, c'est le nouveau bleu en ink color ?
A
Elle est très jolie ta boîte et vraiment très originale !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 431
Albums Photos
Publicité