Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
20 mars 2012

une carte d'anniversaire

et oui c'etais le 1 mars 

 mon nounours passait le cap des 7 ans

 

IMG_5348

je lui ai fait une petite cartounette 

NOE

avec le set de tampon

faire des petits gâteaux qui est assortie à la perforatrice plurielle

un vrai bonheur

vous aussi vous voulez realiser des cartes d'anniversaires

appeler moi

0615510996

ou

par mail

scrapmaniac@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
F
Très bon anniversaire au nounours Odin et vive tes petits cartes sympas.
P
Joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> Et en plus du gâteau...qui paraît trop bon et qui est super beau.<br /> <br /> Une très jolie carte.<br /> <br /> Bravo Nicole.<br /> <br /> J'aimerai bien goûter ce gâteau, moi aussi.<br /> <br /> Tes gâteaux sont super bons.<br /> <br /> Bises
M
Bon anniversaire au petit loulou, un peu en retard. Et une bien jolie carte mais avec une maman aussi perfectionniste, elle ne peut être que jolie. Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 426
Albums Photos
Publicité