Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
31 mars 2012

des swapps

Aujourd'hui  c'est journée formation à Lyon

nous allons decouvrir en avant première le nouveau mini catalogue

( et oui un des nombreux avantages d'être demos SU)

et comme formation Stampin'Up rime avec swapps

( mais si mais si )

je vous montre les miens

swap &

SWAP &&

je n'ai pas fais pour tout le monde car trop d'inscrites plus ou moins 150)

Il y en a quand même 90

SWAP &&&

je vous montrerais d'ici quelque jours ceux que j'ai reçus.

Vous aussi vous voulez faire parti de la grande famille Stampin'Up

contactez moi 

au 

0615510996

ou

par mail

scrapmaniac@hotamil.fr

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, tu mets combien de temps por faire autant de cartes? Moi j'y mettrai une année entière, sans compter celles de noël!
S
Merci pour ton swap, et très joli blog!
E
treeeees sympa tes swaps bravo bravo<br /> <br /> bisous
C
ils sont très beaux, bise
S
Ils sont super jolis. Bon week-end. Amuse-toi bien. Bises.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité