Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
11 février 2013

de retour

Cela faisait longtemps que je ne vous avais rien montrer 

la vie est ainsi faite des hauts et des bas

mais bon passons.

Aujourd'hui je vous montre une  page

pour une fois j'ai fait du 21 cm abandonnée le 12" et je me suis lancer

PAGE

j'ai joué avec de l'embossage à chaud

et de l'embossage à froid

des papiers unis uniquement.

j'espère qu'elle vous plait.

Promis j'essaie d'etre plus présente à l'avenir

 

Publicité
Commentaires
C
ahhhhh ben on a failli attendre ! mdr<br /> <br /> non je rigole, super contente de voir que tu es revenue ! <br /> <br /> yessssss !<br /> <br /> bisous
E
yesssssssss<br /> <br /> de retour<br /> <br /> ta page est top . <br /> <br /> d bizzzzzzz
C
Enfin!!!!!!!<br /> <br /> Je suis trop contente de te retrouver sur la toile.<br /> <br /> Ça commençait a faire long.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
S
Youpi ! Nicole est de retour !
T
merci
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 435
Albums Photos
Publicité