Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
14 août 2009

une petite carte poket version masculin

encore une petite carte poket c'est trop top et facile a faire

poket_enveloppe_bleu2

poket_enveloppe_bleu_1

papier presque marine de la collection terre et ciel

perfo boho blossom , cercle festonée , cercle "1" , perfo oval

set de tampon : en ovale du mini catalogue

 

si vous desirez realiser cette petite carte n'hesiter pas a me contacter au 0615510996 ou par mail scrapmaniac@hotmail.fr

je peux prendre aussi vos commande hors ateliers il suffit de m'envoyer un mail je vous renvoie aussitot le bon de commande rempli par mes soins pour les infos demonstratrice , vous n'aurez plus qu'a noter votre choix

Publicité
Commentaires
M
sympa l'idée de faire les fleurs avec le perfo oval ( je viens d'etre livré je vais tester)
M
très jolie carte.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité