Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
22 septembre 2010

des petits cadeaux

le 17 nous etions en formations Stampin'Up et au vu des kilometre a faire pour le reours j'ai dormi chez une autre demo a Lyon : Cécile et j'en ai profiter pour lui monter son blog ( qu'elle a pauffiner par la suite ), pour qu'elle vous montre tous ce qu'elle fait de bô et j'ai pousser le culot a participer a son atelier de la journeetellement j'etais a l'aise .

je lui ai bien entendu offert deux ou trois petites choses ce qui etait logique et des moindres

 

voilà les photos de la boites, ce set etant un set du catalogue 2010/2011

la quenouille de lavande est faite main

SDC10393

de la carte

SDC10390

et du mini album

SDC10388

SDC10389

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Bravo. Bises
T
la boite sent super bon, l'album est superbe avec ses lys ! et la carte est très réussie !un sans faute !!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité