Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
9 octobre 2011

Atelier de Sandrine

Le premier octobre

jour de sortie du nouveau catalogue

nous nous sommes réunis pour un atelier entre copines

comme il faisait super beau et pas de vent

nous l'avons fait dans le jardin.

 Il fallait bien commencer par quelque chose je vous montre ce que Sandrine à apporté comme vitamines afin de pouvoir travaillé en toute sérénité

VITAMINE

et voilà ca que je leur est fait faire 

POST_IT

je n'ai pas pris en photos la tarte aux framboises

elle a été manger trop vite .

Si comme Sandrine et les copines vous voulez passer un apres midi entre amies 

appellé moi pour reservé une date d'atelier

0615510996

ou

par mail : scrapmaniac@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
E
Les gourmandes !!! Je veuxbien etre ta copine du mardi soir dis donc !!!!!<br /> Très sympa le porte post it ...,<br /> <br /> Biiizee
V
très jolie depuis quelque jours nous en voyons circuler ici et là. je l'ai trouve bien pratique et très jolie....
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité