Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
25 février 2013

gâteau au chocolat

aujourd'hui je vous montre une réa en trois parties

GATEAU

GATEAU VU DE DESSUS

alors ça vous en voulez un tit bout ?

j'ai utilisé le ruban qui est offert

aà l'occasion des Sale a Bration

ainsi que le papier imprimé

vous voulez apprendre a faire cette belle fleur

ou bien les petites

qui sait même peut etre le support du gateau

alors

conatacter moi

scrapmaniac@hotmail.fr

ou 0615510996

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
F
M A G N I F I Q U E ! Il est tellement beau qu'on ne peut pas y goûter, ce serait trop dommage.
S
Z'en veux. Rhooo ! Il est superbe. En plus j'adore le chocolat ! Bizzz
C
Superbe gâteau et qu'un seul regret: j'ai eu mon anniversaire le 13 fevrier. J'aimerais avoir un tuto pour la fleur , pour le support et pour le gâteau bien sûr.<br /> <br /> Merci d'avance. Amicales pensés.<br /> <br /> cricri38
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité