Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
15 septembre 2013

porte courrier

Coucou à toutes,

mais non je ne suis pas morte.

Tellement de choses se sont passer depuis mon denier article.

Aussi je me remet au scrap.

Pas autant que je voudrais,

pour commencer je ne suis plus demos Stampin'Up

assez se blabla

je vais commencer par vous montrez un cadeau offert à ma grande soeur pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi et ma petite famille cet été

DSCN0001

DSCN0004

DSCN0006

DSCN0009

DSCN0010

DSCN0014

voilà c'est dejà pas mal pour un debut

 

Publicité
Commentaires
S
Tu m'en avais parlé de ce classeur à courrier ! Il est très réussi. C'est une super idée. Tu pourrais envisager qu'un jeudi soir... éventuellement... enfin ça pourrait être une idée !!!! Bizzz
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité