Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées passion
12 juin 2011

un cadeau naissance pour un petit schtroumph

Une petite boite souvenir pour la naissance d'un petit garçon né il y dejà trois semaines

pour commencer la boite

BOITE

une autre petite boite

BRACELET

une petite carte de bienvenue

CARE

encore une boite mais faite avec la big shot

DENTS

une envelloppe faite aussi avec la big shot

ENVELLOPPE

un mini pour avoir les photos du monstre qui grandit

MINI_1

MINI_2

les petit mots de maman mois apres mois

SOUFFLET_1

SOUFFLET_2

SOUFFLET_3

Publicité
Commentaires
S
Alors là, bravo Nicole : c'est superbe. Je connaissais déjà la boite mais je n'avais pas encore vu le carnet pour les petits mots de maman. L'ensemble est magnifique ! Encore bravo ! Bises.
M
Et bien un fabuleux travail que tu as fait là. C'est magnifique. Si j'en faisais un 1/4 du 10ième je serai contente. Les couleurs sont jolies et l'idée des tags avec les petits mots et les enveloppe mois par mois trop génial. Bravo bravo Bises
C
ben dis-donc t'as pas arrêté de bosser,super sympa cet ensemble ! idées à retenir !!! <br /> bravo
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 436
Albums Photos
Publicité